Jeudi 19 août 2010 à 13:05


J'étais un peu absente ces temps derniers... Disons que j'ai "oublié" de publier un bon nombre d'articles absoluments passionnants. Je vous les livre donc aujourd'hui :)

Hier soir, soirée post-traumatique. Benji débarque chez moi, sa petite frimousse toute trempée de larmes. Madame R. n’a pas été sympa. Euphémisme, les enfants. Dans mon cas, la découverte d’une sympathique facture de 300 euros d’électricité, ainsi que le rappel paternel à propos de l’assurance voiture de l’ordre de 1000 euros à régler bientôt m’a légèrement refroidie. Non, certes, je ne suis pas ce que l’on pourrait appeler une personne dans le besoin, m’enfin bon… Quand même… (Ok, je suis le mal, je n’ai pas économisé le moindre sous…).
On a donc socialisé la souffrance et décidé de s’en sortir. Au programme, méga pizza trop bonne à 7 euros 60, suivie de 3 épisodes de Grey’s Anatomy pour le fantasme et du film « Planète terreur » de Rodriguez.
Grossière erreur.
Ouh, la grosse, grosse, grosse boulette.
Pour vous dire, plus grosse que Beth Ditto. (On visualise mieux là, hein… Mouahahaha).
(J’aime bien Beth Ditto).
On s’attendait à un truc plutôt sympa, dans le genre, bien sûr. Puisque je rappelle que le film est en lien avec « Le Boulevard de la Mort » de Tarantino-my-love et que le réalisateur est également à l’origine du génialissime Sin City. Pour le coup, c’était raté. L’histoire est inexistante, les beaux mecs couverts de pustules qui éclatent dans la gueule des autres de façon trop récurrente à mon goût et les scènes d’action un peu pourries. Bref, c’était pas génial, même pas de belles voitures... A part deux trois jeux d’acteur, deux trois scènes… Le reste n’est que sang, pus et jus de couilles…
Je vote contre.
(Edit : Il paraît qu’il faut le prendre au 45ème degré… :)
 
Et non, je n’achèterais plus de films dans le rayon « horreur » de la Fnac.
 
 
 
 Je me contenterais de les télécharger… :D

Samedi 22 mai 2010 à 22:27


 

Mon Dieu, MOn Dieu... Que fiches-je ici, à cette heure tardive?
Bonne question...
Ce doit être une ruse de mon esprit pour échapper à d'horribles révisions infâmantes et parfaitement barbares d'AEHSC.
Analyse Economique et Historique des Sociétés Contemporaines pour les incultes.
Et oui, car voyez vous, je me farcis le chou en première année de classe préparatoire aux écoles de commerce voie économique cette année!(autrement dit, j'ai fait un bac ES, je m'en sortais plutôt pas mal et puis la fac, ça sentait un peu la merde, donc... here I am!).
Grossière erreur.
M'enfin bon, c'est fait, c'est fait...
Reste à savoir s'ils vont avoir la bonté de garder mon petit cul de branleuse professionnelle au sein de cette prépa 4 étoiles (Guide Michelin siouplaît...) ou s'ils vont me jarter... En fait, c'est même la grande question du moment...
The Question qui fait bondir mon père et ma mère (pas de joie, on s'en doute...).
Et dire que si je ne leur en avais pas parlé, jamais au grand jamais ils n'auraient sû de quoi a l'air une F***ing classe prépa!
Quelle conne, mais quelle conne j'ai fait!

Toujours est-il qu'au lieu de réviser pour le concours blanc qui a lieu mardi, mercredi et jeudi et qui est déterminant pour ma pomme, je me permets de ne rien foutre et de blablater sur un blog nouveau-né!
(Mais putaiiiiin, c'est quoi cette meuf, quoi! La meuf elle est dans une putaiiin d'école d'intello et même pas elle bouge son cul! Pétasse quoi, moi à sa place...
Toi, à ma place, tu l'écraserais en deux-deux, parce que la prof de maths t'aurait déjà bouffé!)

La vie est triste! VIIIIIREZ MOIIIIIIII!!!!

Pfou, en fait je sais pas ce que je veux...

Sur ce, je vous abandonne pour m'installer à mon bureau et me farcir le crâne avec de magnifiques citations d'Aglietta, de Cohen et autres connards économistes et impuissants... (Oui, j'aime vraiment ce que je fais!)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast