Mercredi 9 juin 2010 à 18:26

C'est la motiv' ce soir, les enfants!
Cela faisait somme toute un petit moment que je n'avais pas posté. Non pas que vous soyez 650 000 à me suivre, bien au contraire... Mais tout de même! Le blog, c'est comme le jogging : faut éviter de lâcher trop longtemps!
Je dis ça parce que j'ai déjà tenté de faire durer d'autres blogs et ça a toujours été des échecs cuisants.

Mais là n'est pas la question! Non, non, non...
Aujourd'hui, la question est: Vais-je rester en prépa? Et sinon, que vais-je bien pouvoir faire de ma vieille carcasse?

Tentative de réponse à la question n°1:
J'étais 30ème sur 36 au deuxième trimestre. Je risque fort de passer à la trappe au troisième, car les autres ont mis les bouchées doubles et moi... aussi mais un peu moins quand même... =)
Je ne me suis pas ramassée tant que ça au concours blancs pour l'instant.
AEHSC: 6 (vous n'allez peut-être pas me croire, mais... C'est ma meilleure note de l'année, donc elle remonte ma (pitoyable) moyenne);
Maths: 6,95 (Pas top)
Anglais: 6 (Pas top)
Allemand: 7,8 (Plantage en beauté, je tourne autour des 13 d'habitude... Oui, c'est ma seule matière "forte")
... Le reste est en attente...
4 personnes partent pour l'instant. La classe sera donc allégée, mais je suis la première sur la liste du coup... Gloups.
Le vague, à mon plus grand désarroi, reste donc de mise...

Tentative de réponse à la question n°2:
Ma vieille carcasse risque fort de s'en prendre plein la gueule. En fait, c'est même une pure évidence métaphysico-cosmo-politico-biologique. La solution la plus simple, mais également la plus radicale étant de me sauver à l'autre bout du monde et de disparaître pendant au moins six mois, que ce soit au pays des kiwis fous ou des mangeurs de bigmac. Le temps que mon géniteur se rende compte du manque qu'il éprouve à l'idée de ne plus m'avoir à portée de voiture. De se rendre compte que je lui miss terriblement et qu'il consente à me revoir et même à me payer un Iphone un 4G pour que je revienne (je blague à peine)... Durant cette escapade, je pourrais, au choix, travailler dans un hôtel en vue de me préparer à l'examen d'entrée de l'EHL ou alors vendre mon corps... (La première solution me paraissant plus convenable...).
Une deuxième hypothèse serait celle de demander une autre prépa, un peu moins bien, un peu plus dans l'Est (Bouark). L'option ne me tente guère. Pour deux fucking raison: 1) J'aimais déjà pas à Ampère, c'est pas pour recommencer ailleurs. 2) La débarquation dans une classe méga soudée risque d'être périlleuse. Je ne tiens pas à laisser ma vie dans une institution élitiste et publique, ni même de dents d'ailleurs.
Troisième et Quatrième hypothèses: La fac ou le suicide, les deux revenants à peu de choses près à la même fin triste et sale.


Tout ça pour dire... Que la semaine prochaine va être musclée!

Mercredi 9 juin 2010 à 18:02

C'est moche, tout ça est très moche...
Mais il faut que je vous en parle!
Pourquoi? Mais pour que vous puissiez constater ma déchéance la plus totale, la sorditude de mon existence, la misère de mon manque affectif et la sauvagerie de mes pulsions alcoolisées, pardi!
Qui ne s'intéresserait pas à ça, franchement?
(Toi? Comment ça toi? Bah, fous le camp alors, mais vite, hein... parce que si je t'attrape... Gare à ta mère!)

Alors, alors... Commencez donc par vous allonger et fermer les yeux...
Il était une fois une jeune fille fort attirée par un jeune homme de sa classe. Ce jeune homme ayant malheureusement déjà une petite amie, la jeune fille se contentait de fantasmer sur le corps de rêve dudit homme. Il s'avera que le jeune homme la trouvait appétissante aussi, mais l'on verra celà plus tard.
Quelques mois passèrent ainsi, emplis de moults devoirs, khôlles et autres délices intellectuels. La jeune fille pensait toujours à lui.
Puis vint un soir de repas de classe, un jeudi pour être exacte. La jeune fille eu la lumineuse idée de faire un before chez elle avec sa meilleure amie et quelques autres personnes qui ne vinrent finalement pas. Se retrouvant seules toutes les deux, elles décidèrent de trinquer à l'infortune et s'enfilèrent 3 bouteilles de vin Monoprix en un peu moins d'une demie-heure. Le produit fût vite efficace. Le repas se déroula de manière caustique (en effet, il semblerait que le grand trip de la jf ce soir là était d'essayer d'envoyer des textos à l'aide de son portefeuille... --" ).
L'alcool redescendant quelque peu, la troupe se rendit chez Boulonov' (=jh possédant un appartement confortable et susceptible d'accueillir plus de trois personnes). là-bas, ils trinquèrent encore une fois. Puis vint l'heure de rentrer. On ne sait comment, la jf repartit sans sa meilleure amie et se fit raccompagner par le jh. On imagine la suite...

La suite réside en fait en quelques vagues flash de conscience momentanée que l'on évoquera pas par pudeur et pour éviter de transformer ce blog en remake déguelasse de film porno de mauvais goût...

Le lendemain, la jf se sentit un peu gênée, n'ayant plus beaucoup de souvenirs, ni de la soirée, ni de la suite de celle-ci...
Regretta beaucoup l'alcool ingurgité, mais pas vraiment l'acte.
Se demande aujourd'hui, après avoir fait moult recherches qui prouvent que le jh n'était pas si innocent mais plutôt calculateur sur ce coup, quels moyens elle peut envisager pour le ramener une deuxième (et dernière) fois dans son lit...

Hum... Un texto peut-être...

Je vous l'avais dit... Pitoyable... =)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast