Samedi 22 mai 2010 à 22:27


 

Mon Dieu, MOn Dieu... Que fiches-je ici, à cette heure tardive?
Bonne question...
Ce doit être une ruse de mon esprit pour échapper à d'horribles révisions infâmantes et parfaitement barbares d'AEHSC.
Analyse Economique et Historique des Sociétés Contemporaines pour les incultes.
Et oui, car voyez vous, je me farcis le chou en première année de classe préparatoire aux écoles de commerce voie économique cette année!(autrement dit, j'ai fait un bac ES, je m'en sortais plutôt pas mal et puis la fac, ça sentait un peu la merde, donc... here I am!).
Grossière erreur.
M'enfin bon, c'est fait, c'est fait...
Reste à savoir s'ils vont avoir la bonté de garder mon petit cul de branleuse professionnelle au sein de cette prépa 4 étoiles (Guide Michelin siouplaît...) ou s'ils vont me jarter... En fait, c'est même la grande question du moment...
The Question qui fait bondir mon père et ma mère (pas de joie, on s'en doute...).
Et dire que si je ne leur en avais pas parlé, jamais au grand jamais ils n'auraient sû de quoi a l'air une F***ing classe prépa!
Quelle conne, mais quelle conne j'ai fait!

Toujours est-il qu'au lieu de réviser pour le concours blanc qui a lieu mardi, mercredi et jeudi et qui est déterminant pour ma pomme, je me permets de ne rien foutre et de blablater sur un blog nouveau-né!
(Mais putaiiiiin, c'est quoi cette meuf, quoi! La meuf elle est dans une putaiiin d'école d'intello et même pas elle bouge son cul! Pétasse quoi, moi à sa place...
Toi, à ma place, tu l'écraserais en deux-deux, parce que la prof de maths t'aurait déjà bouffé!)

La vie est triste! VIIIIIREZ MOIIIIIIII!!!!

Pfou, en fait je sais pas ce que je veux...

Sur ce, je vous abandonne pour m'installer à mon bureau et me farcir le crâne avec de magnifiques citations d'Aglietta, de Cohen et autres connards économistes et impuissants... (Oui, j'aime vraiment ce que je fais!)

Par Joh le Dimanche 23 mai 2010 à 13:06
"connards économistes et impuissants"
omg, je viens d'avoir un orgasme. J'aime les insulter : D.

Mais ça va alleeeeeeeeeeer.
<3
(Glandus power)
Par Gato le Lundi 24 mai 2010 à 11:53
Au moins, je sais que la fac d'éco ne m'interesse pas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gato.cowblog.fr/trackback/2999770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast