Dimanche 22 août 2010 à 11:30

    http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080608/434223_GA7TKS2XFSMZ6TSVKSPPIXKK35IFLH_ballon-smile_H132151_L.jpg

Je n’ai pas eu le loisir de poster ces derniers temps…
J’expliquerais cette période de non-postage par un stage intensif de survie en milieu hautement hostile, doublé d’un boulot létal.
Je m‘explique.
Moi pas aller en deuxième année. Moi m’inscrire fac NANCY (moi vouloir mourir). Moi travailler dans entreprise paternelle (pompes funèbres) juillet. Moi vivre chez papa  mois de juillet.
Autant vous dire que le mois d’août a mis du temps à ramener son gros cul de mois d’août.
Et maintenant qu’on y est, ça va un peu mieux.
Je m’explique.
1)      Je suis dans les Landes et je n’ai pas internet, mais j’ai l’amour de ma vie avec moi, à savoir ma voiture (à la réflexion, j’aurais peut-être du parler de ma petite sœur…).
2)      Je suis dans les Landes et je passe ma vie à dormir au lieu d’aller bronzer à la plage.
3)      Je suis dans les Landes et je me suis baignée exactement 2 minutes et 50 secondes.
4)      J’ai appelé Vatel (une école d’hôtellerie) et il leur reste des places pour la rentrée de novembre en Suisse. (De mon cul dépasse une passoire emplie de nouilles).
5)      J’ai envoyé mon dossier à Vatel, et le monsieur des admissions m’a félicité. (Dans ma profonde honnêteté, je lui ai épargné les bulletins de prépa…).
6)      Je passe donc des tests mercredi 8 septembre à Lyon, ce qui me permettra de revoir mes amis.
7)      J’ai pris un mec en covoiturage qui s’est avéré vraiment, vraiment sympa.
8)      L’associée de mon père m’embauche en septembre et en octobre si je suis prise à Vatel…

 
A la reflexion, ma vie va peut-être de nouveau ressembler à quelque chose. Ca fait plaisir!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gato.cowblog.fr/trackback/3030677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast